vendredi 25 septembre 2009

Fa-ti-gué...

donc rien de tel que deux petits morceaux savoureux pour se requinquer. Gageons qu'à leur écoute, vous aurez envie de siffloter, respirer l'air à pleins poumons, danser comme des faux rappeurs en agitant deux doigts devant le nez type street credibility, chanter, sauter partout comme des idiots, mover, faire le sexe, lever les bras en l'air comme si vous êtiez la roi (reine) du monde, hurler, se déhancher, dodeliner de la tête, s'envoler, faire le con, courir à donf, plonger dans l'eau froide, pogoter en faisant semblant de connaître les paroles que vous captez même pas, faire des bisous à tout le monde, aimer, vivre.
Et, last but not least, ces deux artistes sont français !
Bon week-end !



1 commentaire:

  1. JC, de wax taylor est un ancien pote à moi. Il était emploi jeune/animateur dans le lycée où je bossais à VErnon. Pour être précise, c'est le mec d'une bonne copine à moi et j'ai donc eu l'honneur de pouvoir écouter ses premières démos (sur K7 audios!) il y a de cela maintes et maintes lunes. J'aimerais pouvoir dire que j'ai tout de suite flairé le génie mais non, rien vu venir. Et pourtant, j'ime bien maintenant

    RépondreSupprimer